Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie Charles
Noémie Charles
Derniers commentaires
17 mai 2006

J3 Semaine 5

elision_logo12 Hier, je suis partie en catastrophe vers 14h30 car mon chéri est violemment tombé de cheval en compétition jeunes chevaux et j'ai du m'absenter pour me rendre sur les lieux. Mais nous sommes Mercredi, et tout va bien, la journée s'annonce bien...La phase de la journée qui s'échange au bureau: "Tous les clients pensent qu'ils sont exclusifs..." . Et je suis forcée de constater que c'est VRAI.Au téléphone, ils s'expriment et monopolisent l'agence d'une façon générale comme s'il n'y avait qu'eux. Mais c'est comme ça, le client est ROI. Le matin, je continue de constituer la phototèque. Ensuite, je déjeune devant l'ordi pour ne pas perdre de temps, et me penche sur le site internet que je dois réaliser.....Je suis super contente: je vais choisir un hébergeur et un nom de domaine. J'avais depuis longtemps réfléchit à un nom de domaine, mais une fois l'instant T, c'est plus délicat.....Après les propositions suivantes: centre-equestre-de-la-stele et centre-equestre-saint-cezaire centre-equestre-la-stele nous envisageons ce-stcezaire et ce-lastele, plus court Mais idee après maintes réfléxions, et prise de contact avec le client, nous nous entendons sur: equitation-saint-cezaire, plus explicite que les précédentes propositions..... Comme nous l'avaient conseillé P.GUIRSKOWSKI et J.BAYLE et comme me le confirme Olivier, online.net est très bien pour héberger et acheter son nom de domaine. Pour la première fois, je valide le nom, choisis un hébergement(taille...), et règle 44 euros, étape malheuresement indispensable. Ensuite, j'apprends dans Illustrator à faire des plans d'accès, et y passe quelque temps...... J'ai réalisé un plan, au bout de deux heures.... Olivier me montre comment personnaliser le plan avec des 3D, c'est sympa. Ensuite, je revois la matrice du site dans Photoshop, je vais la modifier légèrement. Courage.....
Publicité
Commentaires
Noémie Charles
Publicité
Archives
Publicité