Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie Charles
Noémie Charles
Derniers commentaires
31 mai 2006

J3 Semaine 6

elision_logo15 Ce matin, alors que le temps était horrible dehors, NoNo va bosser... Mais pas sur le site cette fois ci. Olivier me donne un travail, à réaliser pour son client LRP. C'est un panneau de pharmacie à préparer dans le Soft(ça fait mieux que Logiciel...) Quark Xpress. J'y passe 3h30. C'était sympa à réaliser: partie de quelques consignes, de la charte LRP et d'une explication de ce que ferait Olivier, je crée le panneau. On a des visuels et des textes à prélever dans le Brief client(un pdf expédié par mail) et on travaille à partir de ça.... Bref, le résultat est satisfaisant, mission accomplie. L'après- midi, je cherche à insérer un formulaire dans le site internet que je suis chargée de réaliser. Alors j'applique ce que Mr Bayle nous a appris, mais le résultat ne me convient pas....Sur Internet, je trouve des sites pour Webmaster qui proposent des formulaires tout prêts, que l'on a plus qu'à insérer dans la page de notre chois, via un code source Html à insérer dans le code source de la page. Vive les cours de P.GUIRSKOWSKI en option multimédia. Le tour est joué en une petite heure...Miracle! Je vais aller voir en lgne si ça marche, dès que j'ai le temps.
Publicité
Commentaires
Noémie Charles
Publicité
Archives
Publicité