Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie Charles
Noémie Charles
Derniers commentaires
14 mars 2006

autoportrait

Noémie Charles, brune, 1m71, née à Metz en 1986. Je suis donc de nationalité française.
Après un bac Es à l'Institut Fenelon de Grasse, je suis allée à l'IUT de Sophia Antipolis, ou je suis actuellement étudiante en deuxième année.
Ma passion, depuis mes 3 ans, l'équitation, et le saut d'obstacles plus précisément.
J'aime beaucoup cuisiner et recevoir. Je suis très intéressée par la conception de sites web, et tout ce qu'il y a autour: graphisme, etc...
Je suis de nature sérieuse, et assidue. Cependant, je déteste les injustices et n'aime pas les abus. Je me donne souvent l'opportunité de me remettre en question. Caroline me supporte à l'IUT.98898 http://caroben.canalblog.com Mais delphine, c'est mon contraire(delgrosse)images. Elle comprendra
.

La photo que je vous présente, c'est le jour de mes 18 ans... Je m'en souviens!!!img_1203

Quelquechose à rajouter???

Publicité
Commentaires
J
é oui ma passion a mloi c lé chevo ossi tu é formidable ma nono jesuis heureuse de tavoir connu bisous je tadore
S
salut noemie, moi c'est stephane je monte aussi a cheval depuis maintenant 7 ans j'aimerai bien te rencontrer cela pourrait etre interressant, fais le moi savoir si tu es d'accord <br /> a+
D
Non je vois pas du tout de quoi tu veux parler delphine 2.......<br /> Non ma chérie, tu es une fille géniale et je suis fière de t'avoir comme meilleure amie.
Noémie Charles
Publicité
Archives
Publicité