Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie Charles
Noémie Charles
Derniers commentaires
18 avril 2006

Premier Jour Semaine1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elision_logo6 Nous sommes donc le Mardi 18/04 . Par peur d'être retardée dans les embouteillages, j'arrive bien en avance, à 8h30 pour 9heures....Présentation des lovaux, de l'équipe. Mon responsable de stage, Olivier part une semaine en vacances, mais il passe par le bureau pour un brief du travail à faire. Franck, son collègue va me prendre en main. Nathalie, ex-salariée et maintenant en free lance( à son compte) donc indépendante, va venir nous aider (enfin l'équipe...) pour Mercredi, Jeudi et Vendredi. Le matin, je recherche des photos sur des CD pour les présenter à un client(15/22 ans, Homme ou Femme, en vacances ou à la plage). Après midi, recherche de photos + Brainstorming sur Tolériane, de LRP(LA ROCHE POSAY) + J'apprends à détourer des photos dans Photoshop , comme il faut!!!Fin à 19 h, ça promet les détourages....
Publicité
Commentaires
Noémie Charles
Publicité
Archives
Publicité