Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie Charles
Noémie Charles
Derniers commentaires
5 mai 2006

Farnese est partit...

Hello... Je ne me sentais pas la force de vous le raconter auparavant mais Mercredi, Farnese, mon cheval de concours mais surtout mon compagnon talentueux gentil et véritable maitre d'école m'a quitté. Il est chez sa nouvelle propriétaire, Marie José GEAY. En effet, les temps devenaient durs pour ma petite maman (financièrement) avec deux chevaux à charge. Alors, réfléchissant à la retraite du cheval et aux frais que cela implique, j'ai pensé qu'il s'imposait de s'en séparer d'un, pendant qu'il en était encore temps. Je ne suis plus un bébé, et il est temps que maman profite un peu de son temps, et de la vie. Alors c'est mieux ainsi d'autant plus qu'il sera bien, à priori dans sa nouvelle maison. Une pensée pour lui.
Publicité
Commentaires
J
é oui il é bien la ba meme si jpense tou lé soir a lui car je l'aime il me manke mé é heureu ds sa nouvelle méson c lessentiel bisous ma nono je t'adore
Noémie Charles
Publicité
Archives
Publicité