Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie Charles
Noémie Charles
Derniers commentaires
17 mars 2006

Noémie et l'équitation


Bonsoir à tous....

lady2

Pour ceux qui ne le savaient pas, je pratique l'équitation depuis 15 ans, et sort en compétitions de saut d'obstacles. En exclusivité, je vous présenterai une photo de moi, aux championnats de france cet été a Auvers, dans la Manche(50).La prochaine fois, je vous raconterai comment j'ai vécu cette merveilleuse expérience. En attendant, n'hésitez pas à laisser vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
S
slt noemie, tu as eu bien de la chance d'aller aux championnats de france c pas donné a tout le monde et j'espere ke tu en as bien profité...<br /> et j'espere pouvoir y aller un jour
L
Envoie les photos !!
E
Nous on veut enfin moi je veux d'autres photos de chevaux! Le grand écart de celui au-dessus est assez impressionnant!
Noémie Charles
Publicité
Archives
Publicité