Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie Charles
Noémie Charles
Derniers commentaires
21 mars 2006

oui chef!!!!

Etant sapeur pompier volontaire dans le var, hier, lundi, je me suis
rendue avec mes camarades là où se tournait la dernière émission de
Madame la chef, ex émission de OUI Chef que présentait Cyril LIGNAC
cyril_lignac

l'année dernière. Cette année, c'est Madame Hermance(space le prénom)
CARO qui est chef cuisinière et qui a pour mission de former des
cuisiniers afin d'ouvrir sa structure. C'était extraordinaire, tout
était filmé, toute la production BE HAPPY(M6) était là, c'était très
intéressant. Moi qui suis passionnée de cuisine d'autant plus.... Mais
chef, je n'ai pas réussie à avoir la recette du menu servi aux 150
invités... Je ne comprends pas!

_Users_ncharles_Desktop_cook_checking_pot_md_wht_1_.gif
Publicité
Commentaires
Noémie Charles
Publicité
Archives
Publicité