Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie Charles
Noémie Charles
Derniers commentaires
4 avril 2006

souvenez vous il y a 4 ans! Sohane....

Le scénario abracadabrant du meurtrier de Sohane

Jamal Derrar, après avoir demandé pardon à la famille de sa victime a livré une version des faits que la cour a du mal à croire. Mais Sohane n'est plus là pour témoigner....

«Tout s'est allumé d'un coup, j'ai rien compris», a déclaré Jamal Derrar, hier à l'audience. (Photo AFP / Martin Bureau)

Sohane,  il l' a aspergée d'essence et brûlée vive .L'accusé renifle d'abondance, comme en proie à une vive émotion. Au père de la victime : «Monsieur Benziane, j'ai causé beaucoup de désarroi à votre famille. J'y pense jour et nuit, je ne vis pas ça comme une fierté, je ne voulais pas la mort de Sohane.» A la cour : «J'aimerais le regarder dans les yeux, mais j'ai peur qu'il le prenne pour un manque de respect.»

en_colere_01mon avis: des claques, c'est tout ce qu'il mérite!!! Non, je me tempère: c'est déjà bien qu'il s'excuse....

L'avocat : «Avez-vous voulu causer la mort de Sohane ?

L'accusé, reniflant de plus belle : «Non.

– Vouliez-vous qu'elle souffre ?

– Non

– Vouliez-vous la torturer ?

Non

– Etait-ce un accident tragique ?

Oui

– Si c'était à refaire (sic) ?

– Ça ne me viendrait plus à l'esprit.

– Vous rendez-vous compte que vous avez commis la plus grosse bêtise de votre vie ?

– Oui»

policiers_05

"Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Je me suis dit : je vais lui faire peur. J'ouvre la bouteille, j'asperge Sohane... Je croyais que si le feu prenait, je pourrais contrôler la situation mais tout s'est allumé d'un coup, j'ai rien compris.»

NO COMMENT

Publicité
Commentaires
Noémie Charles
Publicité
Archives
Publicité